Logo Asia

Au cours de ces dernières décennies, le continent asiatique a connu un essor sans précédent devenant aujourd’hui l’un des piliers de l’économie mondiale.

Persuadés que cette croissance spectaculaire se poursuivra dans le futur et que le processus de globalisation va s’étendre à l’ensemble des secteurs économiques, les avocats de CROCE & Associés SA ont décidé de tout mettre en œuvre afin de rapprocher l’Orient et l’Occident.

C’est ainsi que début 2012, ils ont fondé CROCE & Associés ASIA Pte Ltd. Basée à Singapour, cette étude d’avocats constitue la porte d’entrée idéale sur l’Asie du Sud-Est. Elle offre aux particuliers et aux entreprises, un accès facilité aux marchés asiatiques en assurant des prestations globales de qualité.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre site Internet : www.croce-associes.sg.

Logo-Croce-China

Depuis novembre 2015, CROCE & Associés SA est également liée à une étude d’avocats basée à Shanghai.

En effet, la Chine bouge ! Au vu de l’internationalisation de ses services financiers, de la libéralisation du marché des capitaux, des réformes entreprises s’agissant des taux directeurs et des taux de change, du désir de diversification des familles fortunées chinoises et de la recherche d’opportunités d’investissement à l’étranger, nos associés ont décidé de constituer un véritable « pont des affaires » entre la Suisse et la Chine.

Bien entendu, le cabinet de Shanghai assiste également, depuis plus de 20 ans, les entreprises et les particuliers européens désireux de se relocaliser au Pays du Dragon tout en bénéficiant d’une expérience et d’un savoir-faire local.

Téléchargez la brochure CROCE & Associés en pdf

“Des avocats qui connaissent à la fois l’Europe et l’Asie”

Lire la suite >